Skip to content

Le 20/35 est un lieu de vie et un point de connexion. L’horizon de notre vision c’est de travailler pour venir en aide aux plus faibles, et se rappeler qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. » Nous voulons proposer dans ce lieux 4 activités : 1) Un café pour avoir des échanges et des bons moments de partages. 2) Le Coworking (Espace de bureaux, pour travailler ensemble, échanger nos connaissances et connecté ensemble.) 3) Le Concept Store ( Boutique éphémère pour découvrir l’art et la culture à Aix en Provence ) 4) Un lieu pour vivre notre spiritualité ( Temps de célébration ). Ce concept nous connecte avec la ville, les habitants d’Aix-en-Provence, créent des relations et une communauté.

Octobre 2019 nous avons signé pour un local en centre ville d’ Aix-en-Provence. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous nous avions beaucoup de travaux à réaliser pour que ce local soit un lieu de vie. Nous avons travaillé dur pendant plus d’un an et nous sommes arrivés au bout.

1 AN DE CONSTRUCTION
1 EQUIPE DE 5 PERSONNES
1000 HEURES DE TRAVAIL
7500 VIS
45 000 € INVESTIS

Nous devions ouvrir lorsque le cauchemar a commencé : du pipi et du caca coulent partout dans notre local. Après de nombreux mois de recherche il s’agit d’une canalisation qui traverse le sol de notre local, reprenant les eaux usées de trois immeubles ce qui représente plus de 45 logements. Cette canalisation est cassée à plusieurs endroits et inaccessible. Depuis, nous nous battons avec les assurances, les experts, les propriétaires, mais rien n’avance, la situation empire depuis plus de 6 mois maintenant. Nous sommes en procédure juridique et cette situation va prendre des années, sans aucune garantie de résultat. Aujourd’hui nous nous sentons prisonniers de ces lieux et même si la décision est difficile à prendre, nous devons maintenant partir et chercher un autre local afin de faire la mission confié pour Aix-en-Provence.

Nous cherchons activement un local dans Aix en Provence pour pouvoir réaliser notre mission. Nous avons déjà tout le matériel pour créer, le café et ce beau lieu de vie. Pourriez-vous envisager de nous aider et nous louer un local ?

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this