





Le 20/35 est un lieu de vie où nous partageons 4 valeurs : Amour, Générosité, Justice et Créativité. Plus qu’un simple numéro, le vingt trente cinq est un point de connexion. A l’horizon, le reflet du verset Actes 20:35 : « Travailler pour venir en aide aux plus faibles, et se rappeler qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. » Café, Coworking et Concept Store sont nos activités, nous aimons le café, la synergie du travail ensemble et mettre l’art en avant dans une culture de créativité. Ce concept nous connecte avec la ville, les habitants d’Aix-en-Provence, créent des relations et une communauté. Ces activités nous permet également de financer l’implantation de l’église, dans ce même lieu de vie. Notre vision est claire : Nous voulons donner la possibilité à un maximum de personnes de vivre l’expérience de l’amour inconditionnel de Dieu.

Octobre 2019 nous avons signé pour un local en centre ville d’ Aix-en-Provence. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous nous avions beaucoup de travaux à réaliser pour que ce local soit un lieu de vie. Nous avons travaillé dur pendant plus d’un an et nous sommes arrivés au bout.




Nous devions ouvrir lorsque le cauchemar a commencé : du pipi et du caca coulent partout dans notre local. Après de nombreux mois de recherche il s’agit d’une canalisation qui traverse le sol de notre local, reprenant les eaux usées de trois immeubles ce qui représente plus de 45 logements. Cette canalisation est cassée à plusieurs endroits et inaccessible. Depuis, nous nous battons avec les assurances, les experts, les propriétaires, mais rien n’avance, la situation empire depuis plus de 6 mois maintenant. Nous sommes en procédure juridique et cette situation va prendre des années, sans aucune garantie de résultat. Aujourd’hui nous nous sentons prisonniers de ces lieux et même si la décision est difficile à prendre, nous devons maintenant partir et chercher un autre local afin de faire la mission que Dieu nous a confié pour Aix-en-Provence.





Afin de pouvoir se projeter à nouveau nous avons besoin d’aide financière. Nous devons trouver un autre local ce qui implique : payer la transaction immobilière ( caution et honoraires ), obtenir un budget de trésorerie afin de payer les 1er mois de loyer, faire les travaux d’aménagement et acheter le matériel nécessaire pour lancer l’église ( sonorisation, chaises etc… ).